Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Greenspoon - Illidan - EU-FR
 
HOMEAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande accès WoToFok [Accés Ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WoToFok
Muet
Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:48

Yop Yop!

Bon après discussion je viens faire un tour sur votre fofo pour apply et il me faut un accès, donc voilà j'implore votre puissance pour me donner accès au fofo!
Plus sérieusement, j'aimerai avoir l'accès au fofo s'il vous plaît, je vous remercie d'avance.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jaybeat
Muet
Muet
Jaybeat


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : PARIS

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:28

Salut à toi.

Je te laisse lire cette petite partie de la charte et modifier ton post en conséquence :

Citation :

Toute apply débutera par une demande d’accès au forum. Vous devrez alors nous renseigner :

Le nom du personnage
Son lien sur l’armurerie
Son serveur d’origine
Le grade souhaité
Revenir en haut Aller en bas
http://greenspoon.wowjdr.com
WoToFok
Muet
Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:34

Je crains sérieux desfois...
Le pire c'est que j'ai lu votre charte et les règles du forum mais trop rapidement faut croire..
Je corrige ça desuite:
Nom de personnage: Wotofok
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Wotofok (sachant que l'armurerie est down de mon côté je sais pas si tu y aura accès donc n'hésite pas à me demander les info nécessaire)
Serveur d'origine: rashgarroth, mais au jour d'aujourd'hui Illidan depuis maintenant 8 mois.
Grade souhaité: Lutins dans un premier temps mais lutin pour devenir modeste
Revenir en haut Aller en bas
Jaybeat
Muet
Muet
Jaybeat


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : PARIS

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:41

Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement, je ne suis pas officier, et ne peus donc en conséquence t'ouvrir l'accés à la partis apply. Je vais essayer d'appeler le GM pour voir ce que je peux faire pour toi. Le cas échéant il va falloir attendre le passage d'un officier.

Tu sembles déjà connaitre la guilde. Peut tu nous en dire un peux plus en attendant ?
Comment tu l'as connus ?
Comment tu connais les grades ?

Edit : L'armu est HS en effet. (Blizzard sauve les meubles en laissant accessible uniquement la gestion de compte, pour cause de saturation de requêtes DNS).

Edit 2 : Le GM répond pas... Je le wisp lorsque il se co Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greenspoon.wowjdr.com
WoToFok
Muet
Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:53

Alors commençons par les grades car c'est le plus facile:
J'ai lu votre charte de guilde Smile

Ensuite pour Métro, Seijta m'a dit qu'il le prévenait donc à vois s'il vient faire un tour ou s'il s'échauffe pour Cata Wink

Sinon en ce qui concerne la guilde, je l'ai connu mercredi dernier lors d'un raid PU qui avait comme prétention de tester LK 10 HM, je me suis dit, bah Cata c'est la semaine prochaine donc autant use son timer et voir jusqu'où ils sont capable d'aller ( car de mon côté j'ai déjà essayer de monter des ICC 10 PU pour try LK et c'est là que tu vois que les mecs ont beau avoir les HF et le stuff ça n'en reste pas moins des péons...).
Donc je me lance dans le truc, la soirée se passe pas mal de mon côté et je réserve mon dimanche pour finir le timer.

Dimanche arrivant, on est sur Sindra et là c'est le drame, un fufu en carton, un dk tank qui parle trop, un dk de chez vous en apply qui meurt sur l'aoe de Sindra(je balance rien loin de là,c'était peut être pas sa soirée, mais juste pour parler de l'équipe de bras cassé qu'on était).
Et je commence à discuter un peu avec Seijta, de son ancienne guilde, de la votre, de notre expérience pve, de notre vision du PU et je lui pose pas mal de question sur votre guilde.
De mon côté le courant passe pas mal et je commence à envisager une possible apply chez vous (Oui je préfère prévenir, j'ai apply 2 jours auparavant chez Insane vu que ma guilde (Myth) venait de disband après un râteau chez blood(que je comprend toujours pas perso car là encore le courant passait super bien)).

Je fais une aparté sur Insane, j'ai postule chez eux en dépit de cause, donc même s'ils daignent regarder ma candid, après les discussion avec Métro et Seijta j'osef pas mal chez eux maintenant.
Et pour blood c'est parce que j'ai pas mal de raid chez eux, discuter avec le GM et le courant passait vraiment bien entre nous, mais pas avec leur classe lead apparemment...

Revenons à nos moutons, donc après Seijta, je taunt sur des membres du raid et là Métro me demande si je suis intéressé par votre guilde et je lui explique ce que je recherche etc, et on est d'accord sur nos attentes. Sindra pas tombé, je vais me couché déçu mais avec l'idée de venir postule chez vous parce que au moins j'ai passé une bonne soirée avec eux et les autres membres de greenspoon!

Et ce soir à peine co, Métro m'agresse en me disant "putin mec j'ai essayer de te joindre toute la journée, on vient de down Sindra on est sur LK", je vosu épargne le blabla et là il me laisse sa place pour try vite fait LK et faire mon HF pour la wyrm, geste que j'ai fortement apprécié. Et donc me voilà sur votre fofo pour tenter de rejoindre votre aventure Smile

Désolé pour le pavé mais bon au moins j'explique un peu tout!

Sinon de mon côté, je pense que mon apply me présentera mieux que maintenant, et surtout cela risquerait de faire un autre pavé. Donc je garde la surprise pour après!

Pour revenir à nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
kïddo
Muet
Muet
kïddo


Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:54

Ca rigole pas ici Smile

On te file l'accès, pour ce qui est de l'armu on verra plus tard, on connait deja ton perso ca devrait aller.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Metro
Muet
Muet
Metro


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:55

il repondra a tes questions dans son apply jaybe :p

C'est up bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaybeat
Muet
Muet
Jaybeat


Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : PARIS

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:58

Oué c'était deux petites questions en attendant
Je m'attendai pas une réponse aussi fournis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://greenspoon.wowjdr.com
Oneword
Muet
Muet
Oneword


Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Vannes

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:13

Gl à toi , woto Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoToFok
Muet
Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2010

Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:32

Merci à vous pour l'accueil!

Voilà ma candidature est postée et je vous laisse la lire tranquillement hein(c'est un sacré pavé j'avoue que je me suis lâché)

Sinon ne pouvant participer à l'aventure du début de Cata (entretien pour un stage, projets à avancer sérieusement etc) je vous souhaite un bon début d'opus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande accès WoToFok [Accés Ok] Empty
MessageSujet: Re: Demande accès WoToFok [Accés Ok]   Demande accès WoToFok [Accés Ok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande accès WoToFok [Accés Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès : Tomundeux [Accés Ok]
» demande d acces ssaya [Accés Ok]
» Demande d'accès Maraudon [Accés Ok]
» Demande d'accés : zboubii [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Demande d'accés-
Sauter vers: